SeitenTabs

Januar 06, 2014

Black Instead

























Trousers, Sweater & Necklace : Zara
Shoes : Topshop
Watch : Fossil
Nail Polish : Chanel 513 Black Pearl
Lipstick & Blush : Chanel

ENG: As you can see, this post is a little different from my other outfit posts. Basically the camera I'm taking my photos with broke, so I had to improvise a bit. I found this photo on my laptop, it was taken mid december.
In the beginning of december I made a post about Tartan Pants. (Which you can see here).
Of course there is more than one way of wearing it -the most obvious change is replacing the white sweater with a black one. This one is more oversized and great for being tucked in at the front. Although adding a different color of nail polish (a metallic grey this time) is just a little change, it makes quite a difference. Instead of a black coat, I would wear a tailored black leather jacket as the cut of the sweater and trousers is not so flattering. After all, I used the same piece of clothing, but created a different appearance, which is in my opinion, the whole sense of fashion.

DEU: Da die Kamera, mit der ich normalerweise meine Fotos mache, kaputt gegangen ist, muss ich in den nächsten Tagen ein wenig improvisieren. Ich habe dieses Foto Mitte Dezember aufgenommen, kurz nach meinem Post "Tartan Trend". Natürlich gibt es mehrere Optionen eine Tartanhose zu tragen. Als erstes habe ich den weißen Pullover gegen einen Schwarzen getauscht. Da er etwas weiter geschnitten ist, lässt er sich gut vorne reinstecken. Allerdings ist es dann besser, statt eines schwarzen Mantels eine schwarze Lederjacke anzuziehen, die eng geschnitten ist, da der Pullover zusammen mit der Hose nicht sehr vorteilhaft aussieht. Obwohl einem die Farbe von Nagellack (hier eine dunkles grau) nicht sehr wichtig vorkommt, kann man doch eine Veränderung damit erzielen. Am Ende hat man zwar das gleiche Kleidungsstück benutzt, aber dennoch ein anderes Erscheinungsbild kreiert, meiner Meinung nach genau dass, was Mode ausmacht.

FR: Comme vous voyez, ce post-là est différent comme les autres post de mes outfits. Bref, la camera avec laquelle je prend mes photo est cassée, et jusqu'à ce que elle soit réparé, il faut improviser un peu.
J'ai trouvé ce photo sur mon ordinateur, je l'ai pris au milieu du mois décembre.
Au début du décembre j'ai fait un post sur des pantalons tartan. (Que vous pouvez voir ici) Naturellement il y a  plus qu'une possibilité de les porter.
On peut toute simplement échanger le pull blanc avec un pull noir. Celui que j'ai choisi est coupé plus largement, c'est pour ça qu'il se laisse bien mettre dans la ceinture du pantalon en devant. Bien que ajouter une autre couleur de vernis ne semble pas être important, ça donne une grande différence du look complet. Cette fois-ci j'ai choisi un gris brillant de chez Chanel. En plus, cette fois-ci je ne porterai pas mon manteau noir, mais une veste noir en cuir bien coupé car la coupe du pantalon et du pull n'est pas très seyante. Après tout, on a pris le même vêtement en créent une nouvelle apparence. C'est le changement, qui fait la mode.

Keine Kommentare: